top of page

Le groupe de Ben Gagnon

Public·51 amis

Frustration finding high-quality plant extracts locally without getting scammed.

I have been dealing with persistent tension headaches and want to try natural oils, but the local market in Victoria seems flooded with cheap, ineffective rubbish. I bought a bottle from a dodgy online shop last month and it literally tasted like olive oil and did nothing. I really want to find something high quality but I am sick of wasting my money on snake oil. How do you distinguish the good stuff from the scams?

11 vues
Ben Gagnon
Ben Gagnon
12 juil.

TRADUCTION

Frustration de trouver des extraits de plantes de haute qualité localement sans se faire arnaquer.

J'ai eu des maux de tête de tension persistants et je veux essayer les huiles naturelles, mais le marché local de Victoria semble inondé de déchets bon marché et inefficaces. J'ai acheté une bouteille dans une boutique en ligne douteuse le mois dernier et il avait littéralement le goût de l'huile d'olive et n'a rien fait. Je veux vraiment trouver quelque chose de haute qualité, mais j'en ai marre de gaspiller mon argent sur de l'huile de serpent. Comment distinguer les bonnes choses des arnaques ? ALORS COMMENT ?????????

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.